Ieschouah
Semaine de purification et protection
Supervisée par Jean-Louis de Biasi, Ill. G.P.R+C. de l’O.K.R+C
Il y a quelques années, l’Archiconfrérie de Ieschouah a commencé à dévoiler un processus ésotérique rarement proposé. Tous ceux qui ont débuté ce parcours ont immédiatement ressenti la puissance et l’authenticité de ces pratiques spirituelles. Ceux qui sont plus avancés dans l’Archiconfrérie savent que la tradition ésotérique chrétienne se manifeste puissamment dans l’Archiconfrérie de Ieschouah. Cette dernière est une des rares à posséder les clés permettant l’accès à cette autre réalité.
Ce qui est ici dévoilé et vécu au cours de cette semaine proposée fait pleinement partie de cette démarche. Les pratiques secrètes intérieures de cette période ne sont plus enseignées depuis longtemps, en dehors de cercles très fermés. Il est encore plus rare de pouvoir recevoir cet enseignement directement d'un Grand Patriarche de l’Ordre.
C’est à ce cheminement hautement spirituel et occulte que vous êtes invités !
Objectif
Pendant 7 jours, vous serez placés rituellement sous la protection de Ieschouah. Durant cette période, vous œuvrerez quotidiennement selon une règle précise et des exercices rigoureux pour vous purifier intérieurement et extérieurement. Cette procédure a été organisée par l’Ill. Grand Patriarche R+C. Cet intense travail intérieur aboutira à un contact avec la puissance de Ieschouah, établissant une réelle protection personnelle.
A qui s'adresse cette semaine de purification et protection ?
Cette semaine s’adresse à tout homme ou femme, majeur, sincère, désireux d’invoquer la puissance de Ieschouah pour se purifier et établir une réelle protection individuelle.
Description de la semaine
L’ensemble de cette procédure qui se déroule sur huit jours est immédiatement accessible sur ce site Internet.
L'ill. G.P.R+C Jean-Louis de Biasi a enregistré plusieurs heures en vidéo vous donnant toutes les instructions et enseignements liés à cette procédure secrète et mystique.
Chaque jour des enregistrements audios vous guideront dans des méditations guidées profondément transformatrices.
Deux cérémonies enregistrées constituent le coeur de ce travail unique. Elles vous permettront de participer aux invocations des puissances invisibles de la tradition et du Maître Ieschouah.
Le rituel spécial du dernier jour validera votre processus de purification. Puis une protection personnelle sera établie et scellée par la présence et la puissance de Ieschouah
Bénéfices personnels retirés de cette ascèse
- Réalisation de cette œuvre d’alchimie intérieure transmise par le Grand Patriarche Rose-Croix Jean-Louis de Biasi.
- Communication de la procédure complète des pratiques ésotériques et secrètes de purification et protection, jusque-là transmise qu’à un très petit nombre.
- Initiation aux étapes précises de l’œuvre intérieure de purification et de protection par la puissance de Ieschouah.
- Augmentation du contrôle sur vos désirs et émotions.
- Accroissement de votre niveau de conscience et perception spirituelle.
- Transformation de votre être intérieur et par répercussion de votre environnement immédiat.
- Etablissement d'une protection personnelle efficace et durable sous les auspices de Ieschouah.
Sources des pratiques
Les pratiques utilisées lors de cette retraite proviennent des sources les plus traditionnelles. Des monastères coptes aux pratiques de certains ordre monastiques catholiques, vous apprendrez des techniques telles que les prières invocatoires, les mantras, les visualisations, le langage sacré, les gestes rituels, les régimes spécifiques, les rêves lucides, etc.
Cette retraite spirituelle comprend
- Deux séances d’enseignement et de pratique en vidéo et audio.
- Un ensemble de 6 enregistrements privés pour chacun des jours, suivis de rapports individuels validés par l’Ill. G.P.R+C Jean-Louis de Biasi.
- Un accès immédiat à l'espace privé contenant les enregistrements et les documents pratiques fournis.
- Documents de pratique et doctrinaux liés à Ieschouah accessibles sur cet espace privé.
- Un certificat personnel validant cette formation, portant la signature de l’Ill. G.P.R+C Jean-Louis de Biasi ainsi que les dates et sceaux de l’Ordre Kabbalistique de la Rose-Croix.
Pré-requis pour cette semaine
Il convient que vous possédiez un chapelet de Ieschouah, une médaille de Ieschouah et le livre de l’imitation de Ieschouah. Si vous ne les possédez pas encore, vous pouvez les commander sur le site internet de Theurgia (www.theurgia.us).
Vous pouvez vous les procurer aisément à partir du cours lui-même.
TÉMOIGNAGES
Dominique N.
Le sentiment dominant est celui d'avoir trouvé une voie spirituelle authentique permettant de découvrir des pratiques spirituelles d'une très grande efficacité.
Martial H.
Cette semaine sut un bouleversement du début à la fin, avec une apothéose au-delà de mes attentes : la Rose-Croix.
Cela m’a apporté un enrichissement des connaissances, une paix intérieure.
Je recommanderai et ce sans hésitation de faire la formation.
Benoit R.
Je ressens comme une force nouvelle et une détermination renforcée,l'envie d'aimer Dieu davantage encore. Je recommande de faire cette retraite sans hésiter.
N'hésitez pas, entrez dans cette profonde dimension de votre âme à travers la communion avec Ieschouah. Vous en sortiez grandi et transformé.
Kuasse S.
Une grande période intense, je ressens encore aujourd'hui les effets.
J'ai comme l'impression d'avoir pu communier avec Ieschouah car mon coeur continue de chanter intérieurement les prières et les oraisons.
Ieschouah - Purification et protection
89,99
Supervisé par Jean-Louis de Biasi Ill. GPR+C. de l'OKR+C
Valide jusqu'à annulation
Deux séances d’enseignement et de pratique en vidéo et aud
Un ensemble de 6 enregistrements privés pour chacun des jour
Un accès immédiat à l'espace privé contenant les enregistrem
Documents de pratique et doctrinaux liés à Ieschouah accessi
Jean-Louis de Biasi est un auteur, conférencier, philosophe et professeur de yoga publié qui a étudié les différents sujets de la spiritualité depuis les années 1970. Il fut initié au plus haut niveau de plusieurs traditions initiatiques occidentales.
Il est également le Grand Maître de l'Aurum Solis. Il a reçu l'ensemble des lignées martinistes et a été initié au plus haut degré des Élus Cohen.
A la fin des années 80, il fut ordonné dans l'Église Gallicane et l'Église Gnostique. Par la suite, il ordonna l'ancien Grand Maître de l'Aurum Solis selon ses successions apostoliques et le consacra martiniste en lui transmettant le grade d'Inconnu Supérieur SII.
Il fut initié dans la Franc-maçonnerie et reçu Vénérable Maître en 1992. Il fut également initié aux degrés supérieurs du rite écossais aux États-Unis et Maçon de l'Arche Royale. Avant de rejoindre la franc-maçonnerie américaine, il reçut les degrés les plus élevés de la Franc-maçonnerie égyptienne (33°-95°-AA).
Il est aujourd'hui membre de la Grande Loge Unie d'Angleterre.
En décembre 2004, il déménagea au Canada et en 2010 aux États-Unis. Il vit maintenant dans le Nevada.